Brocante 10 euros Il pense a Elle Cadeaux qui font Plaisir

euros, Il pense a Elle Cadeaux qui font Plaisir

cadeaux originaux et uniques

Acheter des objets de Brocante à dix euros ?

Passionnée de Brocante, Brocante 10 euros Il pense a Elle Cadeaux qui font Plaisir est une boutique de brocante en ligne d’objets anciens, une brocante de vente sur internet, pour une décoration unique et authentique, pour les passionnées de loisirs créatifs et scrapbooking, vous trouverez chez Bea10 Brocante 10 euros source d’inspiration et aussi de la matière première pour vos créations qui seront uniques et tendances car personne n’aura la même base que vous. Les chineuses, les passionnées d’antiquités et de brocante, de vide-greniers, avez-vous déjà vu un vide greniers à 10 euros ! Un vrai marché aux puces avec du vintage, en visitant le site comme si vous vous glissiez dans un vieux grenier. Grâce au site de Brocante 10 euros Il pense a Elle Cadeaux qui font Plaisir vous vous ferez plaisir et vous ferez plaisir, oui vous messieurs qui cherchez un cadeau pour elle, nous les femmes nous sommes amatrices de vieilleries, de poésie, d’amour et de tendresse.

IL y a trois catégories d’objets :

  • « 10-euros » – Tous les objets de cette catégorie sont à 10 euros que vous achetiez un ou plusieurs objets dans cette catégorie.
  • « 20-euros » – Tous les objets de cette catégorie sont à 20 euros sauf si vous achetez un lot de cinq objets dans cette catégorie, alors le prix d’un objet à 20 euros est ramené à 10 euros.
  • « 60-euros » – Tous les objets de cette catégorie sont à 60 euros sauf si vous totalisez des achats pour un montant de 50 euros dans la catégorie « 10-euros », alors le prix d’un objet à 60 euros est ramené à 10 euros.

 

En résumé :

  • Dans la catégorie « 20-euros » la remise atteint 50 % pour 5 objets achetés
  • Dans la catégorie « 60-euros » la remise atteint 83 % pour 50 euros d’achats*

* réalisé dans la catégorie « 10-euros ».

 

Frais d’expédition 9,95 euros par commande**

** : Pour plus de détails merci de consulter Prix Commander Expédition

 

Tags: , , , ,

Articles apparentés, nous vous suggérons aussi